WeWork s’allie aux villes de Montréal, Kitchener, Ottawa, Toronto et Waterloo pour accélérer la croissance des startups

C’est dans le cadre du Sommet de l’écosystème Toronto-Montréal à Collision qu’a été dévoilé un partenariat entre les villes de Montréal, Kitchener, Ottawa, Toronto et Waterloo et leurs partenaires de la communauté de l’innovation afin d’élargir le Passeport Startup offert par WeWork. Le nouveau programme offrira aux entrepreneurs un vaste réseau de sites physiques où ils pourront travailler et organiser des réunions dans des villes du pays et du monde entier.

Dans le but d’aider les nouvelles entreprises émergentes à accéder aux marchés internationaux et à accélérer leur croissance, les startups soutenues par Communitech, Montréal International, Invest Ottawa, le MaRS Discovery District, la DMZ de l’Université Ryerson, l’Université de Toronto Entrepreneurship et l’Université York auront accès au programme et au réseau international de WeWork pour faire évoluer leurs activités.

L’annonce a été faite dans le cadre de l’événement Collision 2019, où Bonjour Startup Montréal est présente avec 145 délégués afin de faire rayonner l’écosystème startup montréalais à Toronto et auprès des 120 délégations internationales présentes.

Ce partenariat vient appuyer la démarche de Bonjour Startup Montréal de faciliter la croissance des startups d’ici, tant sur le marché local qu’à l’international. La collaboration entre différents acteurs permet de créer des opportunités uniques pour nos entrepreneurs, et c’est ce que vient démontrer cette initiative.