Virginie Coossa devient porte-parole de la Fondation Noël au printemps

La Fondation Noël au printemps ainsi que sa nouvelle porte-parole Virginie Coossa sont heureux d’annoncer la 10e édition de son événement annuel qui se tiendra le 14 novembre prochain à la Scena dans le Vieux-Port de Montréal.

Au programme? Repas festif sous le thème de la « Magie de la forêt enchantée », réseautage et autres témoignages de familles supportées par la Fondation. La Fondation Noël au printemps contribue au soulagement de la souffrance et de la détresse qui entourent les familles à faible revenu ayant des enfants malades.

L’objectif est de fournir de l’aide directement aux personnes et aux familles démunies, en défrayant des frais relatifs à des traitements médicaux qui ne sont pas couverts par notre système de santé, pour un enfant atteint d’une maladie ou d’un handicap.

« Étant moi-même mère de famille et ayant à coeur le bien-être des enfants, je n’ai pas hésité une seconde à me joindre à la cause de la Fondation Noël au printemps. Depuis sa création en 2005, elle a remis plus de 1,3 million de dollars à plus de 450 familles dans le besoin, et il me fait donc plaisir de l’appuyer afin d’être en mesure de poursuivre sa noble vocation » affirme Virginie Coossa, porte-parole.


L’histoire derrière la fondation

La Fondation Noël au printemps a été créée par des gens d’affaires voulant s’investir dans une cause qui leur tient à coeur : le bien-être des enfants atteints d’une maladie ou d’un handicap. Choyés par la vie, ils souhaitent partager ce qu’ils ont reçu pour essayer d’alléger le fardeau des enfants et leurs parents qui en ont le plus besoin.

Les billets sont disponibles au www.fnap.ca