Vibrant Marketing signe la création de Multicolore (Piknic Électronik, Igloofest, MEG, Super Fête et Matane Productions)

L’organisation responsable de la production des événements montréalais incontournables que sont Piknic Électronik et Igloofest ainsi que les festivals MEG, Super Fête et Matane Productions se regroupent maintenant sous la marque MULTICOLORE, une création de VIBRANT Marketing.

«Nous sommes des créateurs d’expérience de marque et lorsque Pascal Lefebvre, cofondateur et président de l’entreprise, nous a approchés afin de créer une nouvelle marque mère, un extraordinaire travail stratégique et créatif s’est amorcé», mentionne Éric Brouillet, président de VIBRANT Marketing.

«C’est toujours un privilège de développer une nouvelle marque et c’est encore plus fascinant lorsqu’il s’agit d’un collectif à succès. Trouver un nom qui capture l’essence des événements et des expériences qu’ils conçoivent a été au cœur de notre réflexion stratégique et créative. Nous cherchions l’«Alphabet» de Google et en MULTICOLORE, nous avons trouvé cette même puissance et simplicité si importante dans ce type d’exercice de recherche nominale» ajoute Marie-Hélène Leblanc, directrice stratégie et contenu chez VIBRANT Marketing.

« La signature corporative : Toutes les couleurs de l’événementiel et de l’expérientiel que nous avons développée est rapidement devenue notre ancrage créatif. MULTICOLORE crée des expériences collectives éclatées, créatives, inspirantes et colorées et le logo ainsi que les applications graphiques que nous avons conçues incarnent parfaitement cette réalité, » poursuit Renée-Claude Lapierre, directrice artistique chez VIBRANT Marketing.