Vans versera un million de dollars de ses ventes mondiales à Imagination.org le 21 novembre

Vans, célèbre marque de chaussures et de vêtements de sport et véritable emblème de l’expression créative, est heureuse d’annoncer le tout premier événement annuel de la Journée Checkerboard de Vans, qui aura lieu le 21 novembre 2019. La Journée Checkerboard vise à soutenir et à inspirer l’expression créative partout dans le monde, en plus de donner aux mordus de la marque l’occasion de participer à des activités créatives, de comprendre pourquoi la créativité est importante et de redonner aux organismes qui soutiennent l’expression créative.

« La Journée Checkerboard est l’occasion de poser un geste important en mobilisant notre équipe interne, nos collaborateurs et les admirateurs de Vans du monde entier afin de célébrer l’expression créative et d’apporter un changement positif dans la vie des jeunes, affirme Doug Palladini, président de la marque mondiale Vans. Imagination.org s’avère le partenaire idéal pour déclencher un mouvement à l’échelle mondiale afin de donner aux jeunes les moyens d’exploiter leur créativité au quotidien pour créer un avenir meilleur. »

Dans le but de stimuler cette créativité, Vans versera un million de dollars de ses ventes mondiales réalisées dans les magasins Vans et Vans.com à la fondation Imagination.org, appuyée par Two Bit Circus. Jusqu’au 21 novembre, nos fans auront la possibilité de participer à des activités, vivre des événements et visiter des points de contact liés à la Journée Checkerboard, et ainsi contribuer à la mission de Vans qui est d’établir des liens entre les communautés locales par le biais d’expériences personnelles et uniques.

« Nous sommes extrêmement honorés de travailler en partenariat avec Vans dans le cadre de la Journée Checkerboard 2019, mentionne Nirvan Mullic, fondateur d’Imagination.org. Bien que la créativité soit reconnue comme l’une des compétences les plus importantes pour la prochaine génération, les enfants d’aujourd’hui sont de moins en moins créatifs. Grâce à la Journée Checkerboard de Vans et à leur don généreux, nous trouvons une solution à cette crise en favorisant et en soutenant la créativité et l’entrepreneuriat chez les enfants du monde entier. »

La Journée Checkerboard de Vans s’inscrit dans la philosophie « Off The Wall » et l’objectif de la marque qui est d’encourager l’expression créative par le biais de ses piliers fondateurs : les sports d’action, l’art, la musique et la culture de la rue. Cet événement annuel permettra aux communautés de se rallier à l’idée que la créativité constitue un élément essentiel dans la vie des êtres humains et que tout le monde devrait pouvoir s’exprimer de manière créative.

Pour en savoir plus au sujet de la Journée Checkerboard, rendez-vous à Vans.ca/checkerboardday et suivez Vans pour recevoir d’autres nouvelles à l’approche du grand jour, le 21 novembre.