Vague de croissance chez MXO

Dans son élan de croissance, l’agence MXO accueille cinq nouveaux talents dans son équipe : Marie-Julie Gagnon à titre de chargée de projets, Audrey Huot-Grondin en tant que responsable du marketing, Steeve Samson comme développeur back-end, ainsi que Sébastien Aebi et David Poulin à titre de directeurs stratégiques.

La minutie, la rigueur et l’esprit cartésien de Marie-Julie lui permettent d’assurer avec brio la planification et la livraison des différents projets de nos clients.

Marie-Julie cumule plus de cinq ans d’expérience en coordination et en gestion de projets dans le domaine des ventes et du marketing.

Elle détient un baccalauréat en Sciences de la communication de l’Université de Montréal.

 

 

Aux balbutiements de sa carrière, Audrey découvre une passion pour le marketing et les relations de presse.

Curieuse de nature et touche-à-tout, elle croit à l’importance de toujours se renouveler et se tenir à jour dans notre domaine en constant changement.

Audrey détient un baccalauréat en Communication (relations publiques) de l’Université du Québec à Montréal, ainsi qu’un diplôme d’études collégiales (DEC) en Techniques de communication dans les médias (journalisme) du Cégep de Jonquière.

 

Véritable passionné de nouvelles technologies, Steeve se développe dans le monde de la production Web depuis plus de 17 ans maintenant.

Les plateformes telles que Zend Framework, Laravel, Symfony, Magento, Craft CMS et WordPress n’ont plus de secret pour lui.

Steeve détient une attestation d’études collégiales (AEC) en Électromécanique, ainsi qu’un diplôme d’études collégiales (DEC) en Informatique.

 

 

Fort de ses connaissances en commerce en ligne, Sébastien puise sa satisfaction dans l’évaluation des besoins d’affaires des clients de l’agence, et dans l’élaboration de stratégies e-commerce et marketing innovantes.

Il détient un baccalauréat en Sciences économiques de l’Université de Montréal, ainsi qu’une maîtrise en Gestion de HEC Montréal.

 

 

 

Son sens aiguisé des affaires et sa capacité à faire des liens font de David un joueur essentiel dans l’équipe pour assurer la bonne compréhension des enjeux communicationnels et corporatifs des clients de l’agence.

Il détient un baccalauréat en Administration des affaires (gestion des systèmes d’information), ainsi qu’une maîtrise en Administration des affaires (gestion du commerce électronique).