Une nouvelle offre publicitaire chez Groupe V Média

Groupe V Média offre dès maintenant l’opportunité aux annonceurs de diffuser simultanément leur campagne sur toutes ses plateformes : V, MAX, MusiquePlus et Noovo.ca. Aligné avec les stratégies novatrices de Groupe V Média en diffusion de contenu, ce nouveau format permet aux annonceurs de se positionner en plein coeur de son populaire 5 à 7 et d’obtenir une visibilité multiplateforme adaptée aux nouvelles réalités des consommateurs et des entreprises.

« Selon une étude Ispos Digital Pulse pour Think TV, 35% du temps d’écoute en télévision est passé sur plusieurs appareils en même temps », explique Isabelle Legris, directrice principale, stratégie de vente. « Cette nouvelle opportunité donne à nos partenaires la possibilité de rejoindre un maximum de personnes, tout en augmentant l’impact et la visibilité de leur message. De quoi ne manquer personne et d’être présent partout au bon moment. »

Majoritairement urbain, actif, jeune et connecté, avec un fort pouvoir d’achat et une maturité en terme de consommation, le public du 5 à 7 de V est enviable pour les annonceurs. En composition d’auditoire, ce créneau horaire est numéro 1 auprès de trois cibles importantes. Et en portée, la chaîne se positionne en 2e place sur ces mêmes cibles*.

 

 

La pause multi-écrans comprend la diffusion d’un décompte 30 secondes à 19 h simultanément sur V, MAX et MusiquePlus; en plus de la dominance des formats display sur toutes les pages de Noovo.ca entre 19 h et 19 h 15. Une occasion de joindre efficacement un public attrayant, disponible dès maintenant auprès des représentants de Groupe V Média.