Un million de visionnements pour Victor Lessard sur le Club illico - Eristik Info

Un million de visionnements pour Victor Lessard sur le Club illico

Le 15 mai dernier, Club illico rendait disponible à ses abonnés la deuxième saison tant attendue de Victor Lessard, produite par Pixcom en collaboration avec Québecor Contenu. Vidéotron a annoncé que l’adaptation du roman à succès de Martin Michaud, Violence à l’origine, a déjà obtenu un million de visionnements!

Succès critique et populaire, les enquêtes de Victor Lessard ont de quoi ravir les amateurs de suspense. D’ailleurs, la première saison, tirée du roman Je me souviens, a maintenant atteint pas moins de quatre (4) millions de visionnements! On peut dire que le public s’est fortement attaché aux deux personnages principaux, interprétés par Patrice Robitaille (Victor Lessard) et Julie Le Breton (Jacinthe Taillon), un duo de détectives fascinant né dans la caméra du réalisateur Patrice Sauvé. L’adaptation de Violence à l’origine promet déjà de connaître une performance tout aussi extraordinaire.

Vidéotron X Martin Michaud

Le Collectif Vidéotron lance aujourd’hui le documentaire Vidéotron X Martin Michaud. Découvrez l’homme derrière Victor Lessard à travers un portrait et une entrevue exclusive: https://collectif.videotron.com/martin-michaud.

En renouvelant leur confiance, les abonnés permettent à Club illico de poursuivre sa stratégie de production de séries originales québécoises, créées selon leurs goûts et leurs attentes.