#TrouveTonRythme, une nouvelle campagne de Tennis Canada pour inspirer les Canadiens

Près de 7 millions de Canadiens prendront une raquette de tennis en 2018, soit 30% de plus qu’il y a cinq ans et avec une croissance de plus de 300% chez les enfants qui jouent régulièrement

Aujourd’hui, Tennis Canada dévoile une toute nouvelle campagne qui inspirera une toute nouvelle génération de Canadiens à prendre leur raquette. La campagne #TrouveTonRythme souligne la passion et le dévouement de la génération actuelle de joueurs de tennis canadiens d’élite qui se démarque sur la scène mondiale et, fait du Canada, une nation de tennis en pleine croissance.

Bien qu’il soit reconnu comme un pays qui génère des joueurs de hockey et des athlètes d’hiver, le Canada développe aujourd’hui et avec succès des athlètes de tennis de classe mondiale avec une bonne cadence et favorise une participation générale au sport à tous les niveaux.

«Le tennis canadien a donné des résultats remarquables au cours des dernières années et démontre notre potentiel en tant que nation du tennis», a déclaré Michael Downey, chef de la direction de Tennis Canada. «#TrouveTonRythme offre un regard unique sur le défis que les meilleurs athlètes canadiens doivent relever afin d’affronter les meilleurs joueurs au monde. Nous espérons que la campagne inspirera les Canadiens de tout âge à prendre leur raquette et trouver leur rythme.»

La campagne #TrouveTonRythme met en vedette 13 athlètes et a été tournée et produite à Montréal, Toronto et en Croatie. La direction créative reflète l’évolution progressive du tennis canadien et met de l’avant des athlètes de calibre mondial ainsi que des vedettes émergentes du sport. Le résultat final souligne ce moment vraiment puissant et motivant pour le tennis canadien – il s’agit d’un aperçu de tout ce qui s’en vient.

Tennis Canada organise chaque année la Coupe Rogers, présentée par la Banque Nationale, le tournoi d’une semaine avec la plus haute assistance au monde. Tous les athlètes présentés dans la campagne #TrouveTonRythme participeront à l’édition 2018 du tournoi qui aura lieu du 4 au 12 août avec le volet féminin au Stade IGA, à Montréal et le volet masculin au centre AVIVA, à Toronto.

Tennis Canada s’est associé avec le réalisateur Jason Van Bruggen et l’agence DOT DOT DASH pour cette campagne.

Pour voir la campagne en ligne de Tennis Canada, visitez le tenniscanada.com/play, sur InstagramTwitterFacebook et Youtube (FR), Youtube (ANG).