Triple nomination chez l’agence Braque

Au cours des dernières années, Braque a su développer une forte expertise dans les secteurs de l’alimentation et du voyage. Afin de valoriser ces spécialités et de mieux répondre aux besoins de ses clients, l’agence a récemment réaligné une partie de son équipe client autour de ces deux verticaux.

Une triple nomination

Ce réalignement se traduit par une fusion des équipes conseil et opérations ainsi qu’une triple nomination au sein de l’agence. Kelly Taylor, chargée de comptes chez Braque depuis les cinq dernières années, se voit promue au poste de directrice conseil. Ses principales fonctions seront d’accompagner les chargées de comptes en planification stratégique, de faire évoluer les relations avec les clients et de contribuer plus activement au développement de l’agence. Caroline Graf, aussi chargée de comptes chez Braque depuis cinq ans, se voit confier la pratique en alimentation et Jessica d’Anjou, anciennement chargée de projets, se voit nommée chargée de comptes, responsable de la section voyage.
L’équipe client est sous la supervision de Marie-Josée Bourque, vice-présidente, Service-conseil, qui demeure responsable de l’ensemble des comptes.

 

S’adapter aux besoins des industries

Avec cette réorganisation, l’agence s’assure de répondre aux besoins spécifiques des industries de l’alimentation et du voyage en permettant aux membres de son équipe de s’y consacrer pleinement. Cette initiative vise également à permettre une plus grande fluidité dans les communications et dans l’exécution des mandats.
Au-delà de la réorganisation, Braque continue de collaborer avec d’autres clientèles de secteurs variés, incluant la technologie, la santé et les services professionnels.