Triotech installe Le Cinéma des Pirates, une attraction immersive unique à Montréal

Une nouvelle attraction 100% québécoise fait son apparition au parc d’aventures Voiles en Voiles situé dans le Vieux-Port de Montréal : Le Cinéma des Pirates, un théâtre XD immersif en 3D conçu par Triotech, chef de file mondial du divertissement interactif. Cette expérience immersive met à profit les innovations technologiques développées au fil des ans par l’entreprise québécoise.

« Triotech est fière d’enrichir l’offre d’activités familiales du parc d’aventures Voiles en Voiles et d’installer son tout premier théâtre immersif au Vieux-Port de Montréal », a déclaré Sylvain Larose, Chef des Opérations de Triotech. « Le cinéma de 16 sièges offre une expérience immersive et multi sensorielle en 3D combinée à des effets spéciaux. Beau temps, mauvais temps, petits et grands pourront profiter d’une attraction immersive qui transcende le temps, l’espace et l’imagination. »

Triotech a déployé plus de 350 attractions dans plus de 60 pays sur tous les continents. Elle a récemment installé des manèges au Méga Parc des Galeries de la Capitale à Québec ainsi qu’au Zoo de Granby mais c’est la première fois qu’elle installe son théâtre XD à Montréal. Avec son studio créatif dans le Mile-Ex et son usine d’assemblage à Joliette, Triotech est entièrement intégrée, offrant des attractions 100% québécoises, pour le plus grand plaisir des visiteurs de parcs et centres d’amusements.