Tim Hortons® célèbre le 20e anniversaire du Cappuccino glacé

Ce mois-ci, la boisson glacée préférée des gens d’ici, le Cappuccino glacé, célèbre son 20e anniversaire. Créé en 1999, le Cappuccino glacé original était au départ une boisson faite d’un mélange de café givré, préparé avec le café emblématique de Tim Hortons et de la crème. Au fil du temps, le Cappuccino glacé a évolué et de nouvelles saveurs emblématiques ainsi que des offres de durée limitée se sont ajoutées à la saveur originale pour que nos invités puissent s’en régaler.

Tim Hortons célèbre le 20e anniversaire du Cappuccino glacé avec le Cappuccino glacé original et une délicieuse gamme d’édition limitée pour 2019 : Cappuccino glacé moka, Cappuccino glacé Oreo, Cappuccino glacé aux pépites de chocolat et Cappuccino glacé au caramel salé. (Groupe CNW/Tim Hortons)

« Le Cappuccino glacé Tim Hortons est la boisson par excellence durant nos étés au pays et nous sommes très contents de célébrer le 20e anniversaire de notre Cappuccino glacé durant les jours les plus chauds de l’année », affirme Mike Hancock, chef de l’exploitation chez Tim Hortons. « Que ce soit le Cappuccino glacé qu’on savoure en route pour le chalet, celui qui nous rafraîchit lors d’une belle fin de semaine chaude ou encore cette savoureuse gâterie que l’on sirote en après-midi, c’est formidable de célébrer une autre année de cette boisson classique populaire auprès de nos invités. »

 

Quelques informations intéressantes :

  • Les saveurs du Cappuccino glacé classique incluent : original, moka, vanille et caramel.
  • Au fil des ans, le Cappuccino glacé a aussi été offert dans de délicieuses saveurs pendant des périodes de temps limitées. En voici quelques-unes offertes récemment :
    • La saveur « Oreo » est au haut de la liste avec trois performances en 2015, 2018 et 2019.
    • Les saveurs « Caramel salé » et « Épices d’automne » ont vu le jour en 2018.
    • La saveur « S’mores » (guimauves et chocolat) n’est pas seulement réservée au feux de camp; elle s’est jointe à notre famille de Cappuccinos glacés en 2017.
    • La saveur « Érable » – une classique incontournable au pays – a été créée en 2016.
  • Le Cappuccino glacé peut être personnalisé. Voici quelques-unes des demandes les plus populaires :
    • Remplacer la crème ou le lait blanc par du lait au chocolat
    • Ajouter une dose d’espresso pour obtenir un goût encore plus percutant
    • Mélangez les saveurs pour créer un Cappuccino glacé bien à soi
    • Garnir un Cappuccino glacé moka d’un Timbit® au chocolat pour doubler le goût délicieux du chocolat

Le 24 juillet, le Cappuccino glacé aux pépites de chocolat sera de retour aux restaurants participants partout au pays et quelques nouvelles saveurs feront bientôt leur entrée sur le marché.