The Unscented Company choisit Canidé

The Unscented Company, une jeune entreprise montréalaise qui a développé une gamme complète de produits ménagers et corporels sans fragrance, écologiques et biodégradables, a choisi Canidé pour l’appuyer dans la planification et la création de contenu médias sociaux.

The Unscented Company, certifiée B Corps et Leaping Bunny, est depuis peu disponible à travers le Canada via la chaîne d’aliments et de produits en vrac Bulk Barn. Cette expansion rapide et majeure requiert des services spécialisés en médias sociaux, que Canidé prendra en charge.

« Cette collaboration entre nos deux entreprises est toute naturelle, souligne Anne-Marie Caron, associée fondatrice de Canidé. Nous partageons les mêmes valeurs et la même volonté de changer les habitudes de consommation pour un monde un peu plus responsable et durable. »

Canidé aura pour mandat la planification, la création et la production de contenu, écrit et visuel, pour The Unscentend Company. D’ailleurs, plusieurs images qui seront présentées sur les réseaux sociaux dans les mois à venir ont été créées par l’agence. De plus, Canidé s’occupera de la gestion quotidienne des réseaux sociaux et des relations avec les influenceurs pour The Unscented Company.