Tennis Canada choisit Ticketmaster comme partenaire de billetterie pour la Coupe Rogers - Eristik Info

Tennis Canada choisit Ticketmaster comme partenaire de billetterie pour la Coupe Rogers

Ticketmaster, leader mondial de la billetterie, a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec Tennis Canada pour devenir le partenaire officiel de la billetterie de la Coupe Rogers 2018 présentée par la Banque Nationale. Le tournoi se déroulera dans deux emplacements différents, avec des matchs au stade IGA de Montréal au Québec et au Centre Aviva de l’Université York à Toronto, en Ontario, à commencer par le tournoi de cet été.

Dans le cadre de ce partenariat, Tennis Canada passera aux billets numériques en commençant par la Coupe Rogers 2018. Avec les billets numériques, les fans pourront désormais accéder facilement aux billets sur leur appareil mobile, les télécharger sur un portefeuille numérique, et profiter d’une expérience d’entrée simplifiée. Lorsque les fans se présenteront à la salle, ils pourront utiliser leur appareil mobile pour accéder à l’événement. Il est prouvé que les billets numériques aident à réduire la fraude de billets.

En tant que partenaire officiel, Ticketmaster offre aux fans un endroit sécuritaire pour acheter, vendre et transférer des billets. Les fans peuvent visiter www.ticketmaster.ca pour trouver la plus grande sélection de billets certifiés.

« Les fans de tennis étant de plus en plus nombreux au Canada, il est extrêmement important que les fans de tennis canadiens puissent acheter leurs billets de façon sécuritaire, » a déclaré Rob Swann, Vice-président et chef de la commercialisation de Tennis Canada. « La technologie de billetterie numérique de Ticketmaster protège les fans de la Coupe Rogers en réduisant la fraude et améliore leur expérience en facilitant la gestion de leurs billets. Nous sommes ravis de commencer notre partenariat avec un leader respecté dans l’industrie.»

« Ticketmaster est fier de s’associer à Tennis Canda et à la Coupe Rogers, qui est le point culminant de ce sport au Canada », a annoncé Patti-Anne Tarlton, Chef de l’exploitation chez Ticketmaster Canada. « Grâce à ce partenariat, les fans pourront profiter non seulement de l’expérience d’achat la plus sécuritaire et fiable possible, mais ils pourront aussi profiter du plus grand nombre de billets disponibles. Nous savons que les fans de tennis vont adorer cette nouvelle expérience de billetterie. »