Tant qu’à faire, Réno-Dépôt continue de bâtir sur ses acquis

Pour la période des rénovations printanières, Réno-Dépôt revient avec Dave Morissette et la campagne « Tant qu’à faire », réalisée par Sid Lee. Une offensive qui table sur les « tant qu’à faire » qui surviennent souvent au cours des projets.

« Ceux qui aiment rénover et améliorer leur espace de vie savent où commence leur projet, mais pas toujours où il finit, soutient Jonathan Fisette, directeur marketing de Réno-Dépôt. Les ‘‘tant qu’à faire’’ sont des occasions de s’amuser, mais aussi des éléments clés pour les rénovateurs, c’est pourquoi Réno-Dépôt les accompagne tout au long de leurs travaux. »

La campagne suit Dave Morissette, sa famille fictive et son véritable ami Éric Fichaud, ancien gardien de but dans la LNH, maintenant analyste sportif, dans leurs projets de rénovation.

« C’est le fun de pouvoir intégrer des éléments de la vraie vie de Dave pour brouiller la frontière entre la fiction et la réalité », raconte Etienne Theberge, concepteur-rédacteur chez Sid Lee. « Ça enrichit notre plateforme et son storytelling. »

Diffusée au cours des prochains mois, la campagne comporte différents messages télé de 30 secondes, des formats de 15 secondes sur le web en plus d’un volet à la radio.

Crédits

Client : Réno-Dépôt —Jonathan Fisette, Myriam Bernier
Directeur de création : Maxime Paiement
Équipe de création : Jocelyn Goyer, Etienne Theberge
Directeur service-conseil : Brian Feeny
Conseillère : Chloé Daoust
Productrice d’agence : Carolyne Goyette
Média : Sid Lee Media — Geneviève Bilodeau-Roy
Production : SOMA — Geneviève Cabana-Proulx
Réalisateur : Simon-Olivier Fecteau
Directeur photo : SPG
Monteur : Guillaume Choquette
Post-production : BLVD
Son : BLVD — Olivier Rivard
Musique : BMVD — Antoine Becks