Service de livraison maintenant disponible dans 13 cinémas au Québec - Eristik Info

Service de livraison maintenant disponible dans 13 cinémas au Québec

Cineplex, l’un des chefs de file dans le secteur du divertissement et des médias au Canada, a annoncé aujourd’hui un partenariat élargi avec Uber Eats qui lui permettra de faire livrer son célèbre maïs éclaté et autres produits et combos populaires des comptoirs alimentaires aux domiciles des Canadiens dans tout le pays. Qu’il s’agisse d’une soirée en amoureux, d’une soirée entre amis ou d’une petite récompense en milieu de semaine, les cinéphiles peuvent maintenant profiter de l’expérience Cineplex à la maison à l’aide d’Uber Eats. 

À compter d’aujourd’hui, des articles populaires des comptoirs alimentaires – maïs éclaté, bonbons, boissons gazeuses, hot-dogs et nachos – peuvent maintenant être livrés à domicile à partir de 60 cinémas Cineplex dans des communautés de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de l’Ontario et du Québec. En plus des articles individuels des comptoirs alimentaires, les cinéphiles peuvent également choisir parmi une variété de combos prédéfinis au simple toucher d’un bouton. 

« Cineplex investit depuis longtemps dans l’innovation, et aujourd’hui, nous étendons cette approche au-delà des murs de nos cinémas jusque dans les salons de nos invités », a déclaré Ellis Jacob, président et chef de la direction de Cineplex. « À la suite d’un programme pilote très réussi effectué dans le sud de l’Ontario plus tôt cette année, nous sommes ravis d’élargir officiellement notre partenariat avec Uber Eats afin d’offrir une expérience spéciale dans les foyers de la province. »

Pour célébrer ce partenariat, Cineplex propose aux cinéphiles québécois un maïs éclaté de petit format gratuit avec toutes les commandes Uber Eats du 29 juin au 2 juillet 2018.