Sept nouveaux clients pour l’agence Canidé

L’agence Canidé a annoncé aujourd’hui l’arrivée de 7 nouveaux comptes.

L’automne est sans contredit une période fébrile pour l’agence, alors qu’elle signe de nouveaux mandats avec entreprises et OBNL.

Voici un résumé des nouveaux arrivés :

1. PRANA

Canidé signe un mandat médias sociaux avec la B Corp, PRANA. Canidé accompagnera l’entreprise dans ses communications autant à un niveau stratégique que tactique.

2. Conseil québécois sur le tabac et la santé (CQTS)

Canidé accompagnera le CQTS dans un mandat de relations publiques et de création de contenu pour l’aider à propulser la Semaine pour un Québec sans tabac 2020 ayant comme but premier d’amener la population adulte francophone à poser un geste concret afin de contribuer à la réduction du tabagisme.

3. Hertel

Ayant déjà la marque la Parisienne de l’entreprise LAVO dans son bassin de clients, Canidé y ajoute maintenant Hertel, une de ses marques soeurs. Hertel signe un mandat de médias sociaux afin de revoir sa stratégie de contenu pour y insuffler davantage de « brand love » et d’unicité.

4. Lachasse

Entreprise saguenéenne, Lachasse fait son entrée chez Canidé pour de l’accompagnement en médias sociaux afin de mettre en valeur ses cols, accessoire de choix pour toute activité sportive ou extérieure.

5. Concertation MTL

Canidé travaille présentement sur un mandat de relations médiatiques locales avec Concertation Montréal (CMTL) afin de soutenir ses activités et les initiatives des élu.e.s en matière de réussite éducative sur le territoire de la ville de Montréal et ses arrondissements.

6. Vox et Oz

Compagnie de bijoux montréalaise, Vox et Oz s’adjoint les services de Canidé afin de réaliser une stratégie de contenu pour ses médias sociaux en plus d’un accompagnement mensuel pour sa plateforme Instagram.

7. AXTRA

AXTRA, l’Alliance des centres-conseils en emploi renouvelle sa confiance pour Canidé en signant la planification et la mise en action d’une campagne de notoriété à la grandeur du Québec.