Sasha Ghavami choisit VIBRANT Marketing pour créer son image de marque et son nouveau site Web - Eristik Info

Sasha Ghavami choisit VIBRANT Marketing pour créer son image de marque et son nouveau site Web

Sasha Ghavami, connu notamment à titre d’agent du célèbre footballeur-médecin Laurent Duvernay-Tardif, souhaitait une image de marque pour sa nouvelle entreprise de gestion et de représentation sportive à services complets.

« C’est toujours un réel plaisir de collaborer avec VIBRANT. L’équipe a parfaitement su comprendre et exprimer ma vision du projet, et ce, dès les premières rencontres. Je suis très heureux du résultat! », a déclaré Sasha.

Ainsi est née VA-AS : acronyme de Victory Ahead and After Sport (Victoire avant, et après le sport). Ce nom exprime la mission de l’entreprise qui consiste à faire rayonner les aspirations des athlètes tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du monde du sport.

« Sasha est un gars vraiment inspirant avec un style bien à lui. On tenait à lui proposer quelque chose à la hauteur de ses attentes. Ce nom court, simple et sciemment formé à partir de lettres que l’on retrouve dans son nom évoque la grandeur, le sport et le professionnalisme », d’indiquer Nicolas Doyon, concepteur.

L’agence a également conçu un nouveau logo. Renée-Claude Lapierre, directrice artistique, explique :

« Le nouveau logo est un habile mélange d’élégance et de dynamisme, alliant sport et affaires. Une typographie modifiée met de l’avant des « A » aux courbes accentuant l’effet de mouvement. De plus, un trait d’union distinctif est savamment intégré.»

Le lancement de VA-AS Management se fera bientôt à l’adresse VA-AS.com. Ce site épuré met l’accent sur les joueurs et sur leur histoire. Des superpositions d’aplats de couleurs vives et de photos en noir et blanc ont été utilisées pour obtenir un contraste optimal. Sa palette vivante se démarque de la compétition.

 

 

Crédits

Agence : VIBRANT Marketing
Président : Éric Brouillet
Directeur associé, services aux clients : Bill Rusnak
Concepteur: Nicolas Doyon
Directrice artistique : Renée-Claude Lapierre
Design graphique : Catherine Bisaillon
Design Web : André Balastégui
Conseil et planification : Myriam Blanchette