Rodeo FX annonce l’acquisition de nouveaux talents

La compagnie québécoise d’effets visuels, Rodeo FX, a annoncé l’acquisition de deux nouveaux talents qui se joindront à l’équipe de publicité: Erik Gagnon, directeur artistique et artiste compositeur Flame, ainsi que Marie-Josée Paradis, productrice.

Avec une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la publicité et des effets visuels, Erik Gagnon arrive avec un bagage et une expertise qui ont su séduire Sébastien Moreau, président de Rodeo FX.

En effet, Erik a plusieurs cordes à son arc. Il a entre autres eu l’occasion de chapeauter de nombreux projets internationaux d’envergure en collaboration avec des agences de publicité et des maisons de productions de renom, qui travaillaient pour des clients tels que Hitachi, Adidas ou encore Enel (une société italienne de production d’énergie électrique). Erik a également contribué à la réalisation du générique d’ouverture du OFFF Festival 2017 avec l’équipe de Vallée Duhamel.

« Je me réjouis de pouvoir contribuer au rayonnement de Rodeo FX et de continuer de mettre en valeur les concepts des publicitaires avec qui je travaillerai », a ajouté Erik Gagnon.

Marie-Josée Paradis, productrice d’expérience, arrive avec une double expertise puisqu’elle a travaillé autant en agence que du côté client. Au cours de sa carrière, elle a pu développer une multitude de projets chez Buzz, au Cirque du Soleil et à l’agence Saint-Jacques Vallée Y&R. Plus récemment, Marie-Josée a été en charge du développement du département de la publicité chez MELS. Pendant huit ans, elle a œuvré en tant que productrice et directrice adjointe aux services publicitaires. En intégrant l’équipe de Rodeo FX, Marie-Josée, forte de son expertise en développement, contribuera à celui du marché au Québec.

« Rodeo FX a une vision d’entreprise qui m’inspire énormément, autant que le talent des artistes qui y travaillent. Alors faire briller le département de publicité de Rodeo FX dans ce contexte sera une tâche stimulante, d’autant plus que je le ferai avec d’anciens collègues et collaborateurs », a ajouté Marie-Josée Paradis.

« La division de la publicité de Rodeo FX a grandement évolué depuis ses débuts, il y a cinq ans, et l’arrivée d’Erik et de Marie-Josée contribuera à consolider ses fondations et ouvrira davantage les portes du marché publicitaire pour Rodeo FX », soulignait André Ü Montambeault, directeur du département de publicité chez Rodeo FX. Ce dernier n’aurait pu espérer de meilleurs ajouts à l’équipe, qui a récemment collaboré au tout dernier clip de Katy Perry, Swish, Swish, qui bat des records de visionnements.