Reflector Entertainment accueille trois nouveaux collaborateurs au sein de l’équipe marketing

Reflector Entertainment a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Matthieu Bagna à titre de chef de marque, de Noémie de Rothschild au poste de responsable des relations publiques et de Jeremy Leith en tant que stratège médias sociaux, au sein de l’équipe marketing.

« Ces nouveaux collaborateurs permettront d’apporter de la diversité dans l’équipe grâce à leur savoir-faire et leur polyvalence. Ils sont des atouts majeurs pour une compagnie transmedia, car leur expérience en divertissement au sens large permet d’amener un regard neuf sur nos produits en développement », déclare André Vu, chef du marketing.

Matthieu est le chef de marque pour la franchise Unknown 9 et supervise l’élaboration de la stratégie de commercialisation tout en veillant à maintenir la cohérence et l’identité visuelle de tous les produits de la marque. Matthieu a commencé sa carrière en France chez Ubisoft EMEA, en tant que chargé de développement des produits dérivés issus des marques du groupe tels que Assassin’s Creed, Watch Dogs, Far Cry ou encore Les Lapins Crétins. Par la suite, Matthieu a déménagé au Québec et poursuivi le développement de ces marques chez Ubisoft en créant de nouveaux produits à forte composante transmedia comme les romans ou les bandes dessinées. Enfin, avant de rejoindre Reflector, Matthieu occupait le poste de chef de produit marketing au sein de l’équipe de marque Assassin’s Creed et a notamment travaillé sur Assassin’s Creed Origins, le Discovery Tour : Egypte Ancienne, et Assassin’s Creed Odyssey, ce qui fait de lui un acteur chevronné de l’industrie du jeu vidéo.

Noémie a débuté sa carrière en 2013 en stratégie marketing et gestion d’image de marque dans plusieurs entreprises dans le domaine des nouvelles technologies, telles que Sprked et Skillspotting. Avant de rejoindre Reflector, Noémie occupait le poste de chargée de projets dans l’agence de relations publiques Citoyen, où elle collaborait sur des comptes en intelligence artificielle, TI, mobilité durable et en divertissement. C’est sa passion pour la technologie et l’envie de relever de nouveaux défis dans une compagnie en pleine croissance qui l’a poussée à intégrer l’équipe de Reflector. En parallèle, Noémie siège au conseil d’administration de l’OPEJ, un organisme à but non lucratif qui agit dans le domaine de la protection de l’enfance depuis 1945.

Pour sa part, Jeremy a commencé son cheminement professionnel en tant que gestionnaire de communauté chez Academos, un organisme à but non lucratif qui connecte les jeunes de 14 à 30 ans avec la réalité du
monde du travail grâce à une application de mentorat virtuel. Après 3 ans en poste, Jeremy a été recruté chez C2 Montréal en tant que stratège média sociaux, afin de mettre en place les stratégies digitales de cet événement d’envergure. Jeremy est également le président du conseil des diplômés de la Faculté de communication de l’Université du Québec à Montréal depuis 2018, dont la mission est de mettre en valeur les anciens élèves de l’université et d’organiser des événements de réseautage. Il a rejoint l’équipe marketing de Reflector afin de bâtir une stratégie transmedia digitale de pointe qui permettra de connecter des fans du monde entier.

L’équipe marketing est chapeautée depuis un an et demi par André Vu, qui possède plus de 17 années d’expérience dans le milieu des jeux vidéo, notamment sur des jeux AAA tels que Deus Ex, Splinter Cell, Prince of Persia et Far Cry.