Raphaëlle Cyr-Lelièvre promue directrice de compte

Hill+Knowlton Stratégies (H+K Stratégies) est heureuse d’annoncer la promotion de Raphaëlle Cyr-Lelièvre à titre de directrice de compte.

 Raphaëlle a joint H+K Stratégies en 2011. Elle a développé au fil des dernières années une expertise solide en communications stratégiques, tout en développement son réseau d’affaires grâce à ses nombreuses implications professionnelles et philanthropiques, dont la coordination du congrès international Jeunes Chambres Internationales en 2016 et son engagement à titre d’ambassadrice de la campagne de la Jonquille de la Société canadienne du cancer en 2017. 

 « Au cours de la dernière année, Raphaëlle s’est notamment démarquée pour la qualité de son travail stratégique pour le compte de plusieurs clients majeurs, dont IKEA lors des activités de communications et de relations publiques liées à l’ouverture du magasin de Québec. Elle a également joué un rôle clé dans plusieurs dossiers de gestion de crises », souligne Josiane Hébert, vice-présidente et directrice générale adjointe pour le Québec de H+K Stratégies.