Quatre recrues s’ajoutent à l’équipe de youtubeurs Goji - Eristik Info

Quatre recrues s’ajoutent à l’équipe de youtubeurs Goji

Le collectif de talents Goji accueille les youtubeurs de renom Catherine Francœur, Jay Machalani, Guiz de Pessemier et Laurent LaSalle au sein de son équipe. Mieux connue sous le nom de girlyaddict, Catherine Francoeur possède une chaîne YouTube depuis 2011 et une chaîne de vlog avec son conjoint Jay Machalani depuis 2015. Celui-ci exploite également la chaîne Jay&Vidéo, consacrée à la technologie. Avec leurs trois chaînes, ces deux youtubeurs cumulent 970 000 abonnées et plus de 86 millions de visionnements. Sur girlyaddict, Catherine présente à ses 790 000 abonnées des vidéos de type Faites-le vous-mêmes (DIY) et parle de mode, beauté, astuces de vie et réalités qui touchent les filles, le tout avec un ton amical et humoristique. Plus de 192 000 abonnés la suivent également sur Instagram. La chaîne de vlog Cath&Jay montre quant à elle les dessous de leurs chaînes YouTube respectives, leurs sorties et leur quotidien bien rempli, en compagnie de Fudge, leur fidèle chat.

Guiz de Pessemier et Laurent LaSalle sont derrière la chaîne Le jeu, c’est sérieux depuis 2012. En plus d’être youtubeurs, le premier est producteur de jeux vidéo, alors que le second est chroniqueur spécialisé en technologie et nouveaux médias. Leur chaîne rassemble 85 000 abonnés, cumule près de huit millions de visionnements, 42 000 fans les suivent sur Facebook et ils détiennent aussi une boutique en ligne. Guiz et Laurent sont mordus de jeux vidéo, qu’ils soient récents ou rétro. Collectionneurs, geeks et véritables encyclopédies, ils constituent une référence dans leur domaine. En prime, l’amitié, l’humour et la franche camaraderie entre eux sont contagieux.

« Nous sommes ravis de l’arrivée de ces quatre créateurs de talent qui s’ajoutent à notre collectif qui compte maintenant 29 créateurs , indique Élie Prudhomme, directeur de Goji. Nous entamons notre deuxième année d’existence et nous sommes fiers du chemin parcouru, de la confiance que nous accordent les créateurs et nos partenaires, et des nombreux projets que nous développons ensemble. »