Quatre nouvelles employées à l’agence Canidé

L’agence Canidé est fière d’annoncer l’arrivée de 4 nouvelles personnes dans son équipe. Dans les derniers mois, Canidé a non seulement obtenu la certification B-Corp, mais fait aussi face à une belle croissance. Devant la venue de nouveaux clients et de projets, l’agence accueille Audrée Morin Berthiaume, Barbara Lopes, Laurence Moreau ainsi que Geneviève Bergeron. Celles-ci aideront l’entreprise à consolider ses habiletés en création, visant la mise en action intégrée des stratégies élaborées, dans l’optique de créer de la valeur et de la richesse pour ses clients.

Audrée Morin Berthiaume (ex- GSoft, Danone, Sobeys) auparavant spécialiste numérique chez GSoft agira à titre de directrice de comptes pour plusieurs clients, dont Sports Experts. Audrée a su faire évoluer de nombreuses marques locales et nationales via ses connaissances en médias sociaux, relations avec les influenceurs et création de contenu.

Barbara Lopes (ex- Trio Orange) arrive chez Canidé à titre de productrice. Forte de ses études en marketing et cinéma et passionnée par la communication audiovisuelle, Barbara se spécialise maintenant en production de contenu pour le Web. Elle assurera la gestion de plusieurs comptes à l’agence, dont un nouveau mandat récemment gagné par Canidé, celui de La Parisienne.

Laurence Moreau (ex- CRTC) a débuté chez Canidé à titre de stagiaire et devient officiellement coordonnatrice. Ayant étudié en communication organisationnelle et possédant un fort penchant pour le milieu artistique et sociétal, Laurence assurera un soutien en relations publiques ainsi qu’en gestion des médias sociaux pour plusieurs comptes de l’agence.

Geneviève Bergeron fait son entrée chez Canidé comme designer graphique. Avec plus de 6 ans d’étude dans le domaine, Geneviève a l’œil pour la pérennité visuelle en plus de toujours se soucier de la personnalité de la marque dans son travail. Elle collaborera entre autres sur le compte de La Parisienne, en plus de prêter main-forte sur une multitude de comptes.

Bref, les quatre nouvelles employées permettront à l’agence de mieux répondre aux besoins de ses clients, tout en attirant une nouvelle clientèle grâce à des expertises variées, toutes sous un même toit.