Produktions K célèbre 20 ans de succès

Ce printemps, Produktions K célèbre ses 20 ans de succès. Fondée à Montréal par Karina Nardi et François Lachance, la boîte de marketing promotionnel et expérientiel a su bâtir une équipe qui place la créativité et la proximité avec la clientèle au coeur du modèle d’affaires. C’est le désir de positionner ses valeurs au sein de toute démarche et de tout projet qui a su distinguer Produktions K de ses compétiteurs depuis sa création. À travers les années, Karina et François ont ainsi bâti beaucoup plus qu’une entreprise.

« Produktions K est ni plus ni moins devenue le prolongement de mon équipe, affirme François Cantin, directeur du trade marketing chez Olymel. Elle pense comme nous. Elle parle comme nous. Elle travaille chaque jour avec nous. »

 

20 ans de création : qui a dit que c’était du gâteau ?

Évoluant dans une industrie hautement compétitive, Produktions K a su se démarquer au fil du temps en mettant ses valeurs au service des plus grandes marques.

«Dès le départ, j’ai voulu bâtir une entreprise qui reposerait sur des principes d’authenticité et de proximité avec les clients — rien de moins, explique Karina Nardi. Cela a un effet direct et majeur sur le processus créatif et la réalisation des projets. »

Pour François Lachance, le succès passe par l’engagement total de toute l’équipe à chacune des étapes des projets.

« Ici, il n’y a pas de petits clients. Chacun d’eux se sent unique, et chaque employé sait qu’il peut jouer un rôle important dans le déroulement des opérations. Nous favorisons ainsi la rétention de nos employés, qui développent un réel sentiment d’appartenance à notre agence. »

 

 

Donner aux suivantes…

Karina estime qu’il est temps de faire profiter de son bagage d’expérience les prochaines générations d’entrepreneures, tout en continuant à faire prospérer son entreprise.

« Au cours des années à venir, je compte accroître nos initiatives pour encourager la relève. Depuis quatre ans, nous accueillons des stagiaires en marketing. Je souhaite aussi encadrer de jeunes entrepreneures qui ont besoin d’un petit coup de pouce ou de mentorat. J’espère ainsi inspirer d’autres femmes à aller au bout de leurs rêves en les aidant à repousser chacune de leurs limites. »