Performa Marketing vise une percée à l’international avec la marque québécoise Auclair

Après avoir décroché un mandat avec la marque suédoise Seger, Performa Marketing poursuit sa lancée en ce début d’année en étant retenue comme partenaire marketing stratégique et créatif à l’international de la marque québécoise Auclair. Auclair est fournisseur officiel de plusieurs équipes sportives canadiennes d’envergure internationale incluant des ambassadeurs étoiles tels qu’Alex Harvey, Maxence Parrot, Mikaël Kingsbury et les soeurs Dufour-Lapointe.

 Fondée en 1945 par René et Mathieu Auclair, l’entreprise Auclair a acquis une expertise en conception et en fabrication de gants sport pour le compte de grandes marques comme Arctic Cat et Bombardier. En 1972, l’entreprise s’est tournée exclusivement vers la fabrication des gants destinés aux sportifs, ciblant tous les sports, du ski alpin au ski de fond, en passant par la randonnée hivernale à pied, à vélo, en raquette et en motoneige. De 1945 à aujourd’hui, la griffe Auclair figure parmi les marques de gants les plus respectées au Canada et aspire à se faire connaître à l’international.

 « Auclair amorce une étape charnière dans son développement et souhaite s’imposer à l’échelle internationale. Voilà pourquoi nous avons choisi de faire appel à l’équipe de Performa Marketing pour nous accompagner dans cette démarche et nous permettre de rayonner sur les podiums mais également partout où l’on retrouve des sportifs adeptes des sports d’hiver et de performance, » souligne Guy Darveau, président de Paris Glove International, entreprise qui conçoit, produit et commercialise les produits Auclair sur le marché international.

 « Nous sommes ravis de la confiance que nous témoigne l’équipe de Paris Glove International afin de les accompagner dans leurs projets de commercialisation pour la prestigieuse marque Auclair et sommes enthousiastes d’entreprendre ce mandat d’envergure dans le cadre d’une année faste au niveau des compétitions de sports d’hiver qui constitue toujours une période phare pour la marque, » ajoute Annie Verrier, présidente de Performa Marketing.