Patricia Paquin devient l'ambassadrice de MissFresh - Eristik Info

Patricia Paquin devient l’ambassadrice de MissFresh

MissFresh, la compagnie de kit repas les plus complets au Canada, a annoncé officiellement que Patricia Paquin a accepté de devenir sa première ambassadrice.

« Patricia est l’incarnation parfaite de notre consommateur », a déclaré Marie-Eve Prevost, PDF et co-fondatrice de MissFresh. « Entre sa vie active, ses accomplissement professionnels et son statut de maman dévouée de trois enfants, Patricia sait qu’il peut être difficile de planifier pour que toute la famille mange bien à chaque semaine », a poursuivi Mme Prevost. 

Mme Paquin, une animatrice chevronnée de la radio et de la télévision, partage les valeurs fondamentales de MissFresh: manger de façon équilibrée, simplifier les décisions alimentaires sans compromettre le goût et la qualité et priviligier manger en famille le plus souvent possible. Elle et son mari, le chef renommé Louis-François Marcotte, forment l’un des couples chouchous du Québec.

Mme Paquin révèle: « Bien que notre famille ait la chance d’avoir un chef, l’horaire chargé de Louis-François signifie que je prends souvent la responsabilité de préparer les repas de notre famille. On me taquine souvent en disant qu’à la maison Louis-François cuisine et que moi je fais à manger! Mais depuis que j’ai découvert MissFresh, sachez que je cuisine moi aussi! »

Elle apprécie le fait que MissFresh lui fournit des ingrédients frais, équilibrés et délicieux pour rapidement et facilement préparer des repas que tous les membres de la famille apprécient.

« Je suis heureuse de partager cette découverte avec mes fans et avec d’autres familles qui bénéficieront de la commodité et du gain de temps du service. »

MissFresh lancera prochainement une campagne médiatique mettant en vedette Mme Paquin qui, en plus de partager une histoire vraie d’une mère occupée qui découvre son allié du souper, communiquera les trois principaux avantages de MissFresh. Ceux-ci incluent: le fait que MissFresh offre plus que des options de souper, les consommateurs peuvent également choisir parmi une grande sélection de collations, boissons, options de petit-déjeuner et plus.

Aussi, MissFresh est récemment devenue la première entreprise nationale de kits de repas au Canada à adopter les emballages réutilisables dans le cadre d’un projet pilote mis en oeuvre par certaines épiceries Métro.

Enfin, MissFresh a innové plus tôt cette année avec une gamme de kits repas venus directement dans les épiceries, ce qui offre une autre alternative pratique à son service de livraison à domicile.