Paragraph se taille une place au classement Growth 500 des entreprises en forte croissance au Canada

Paragraph inc.,  une entreprise spécialisée en communication imprimée et numérique, a rejoint un groupe d’élite des entreprises les plus prospères, les plus dynamiques et les plus importantes du pays en se hissant au classement Growth 500 des entreprises en forte croissance au Canada — anciennement connu sous le nom de PROFIT 500.

Ce classement recense les entreprises à la croissance la plus rapide au Canada sur la base de la croissance de son chiffre d’affaires sur cinq ans. Dans le cas de Paragraph inc, on parle d’une progression de 135 % depuis les cinq dernières années. Ceci résulte de sa capacité à se réinventer et à s’adapter aux nouvelles réalités du marché, notamment en raison des effets de l’offre numérique. Les entreprises qui se sont qualifiées au sein de Growth 500 sont mis en vedette dans l’édition d’octobre des magazines L’Actualité (Les Leaders de la croissance), Maclean’s et CanadianBusiness.com.

« Nous sommes ravis de nous positionner de façon aussi avantageuse au sein d’un groupe d’entreprises qui se distingue du lot en raison de leur forte croissance et remercions Growth 500 pour cette reconnaissance, » souligne Martin Lépine, président de Paragraph inc. « Le milieu de l’imprimerie, reconnu pour être traditionnel, vit une profonde transformation et nous avons rapidement saisi les opportunités du numérique pour aller au-devant des besoins de nos clients et mieux les accompagner dans la commercialisation de leurs produits et services. Voilà pourquoi nous investissons beaucoup en recherche et développement afin que notre offre demeure toujours pertinente et à l’avant-garde, ce qui contribue directement à la croissance de nos activités. »

Les solutions innovantes et intégrées de Paragraph ont un impact tangible sur les budgets d’opération de ses clients et leur permettent de réaliser de réelles économies. Ils bénéficient ainsi d’une plus grande agilité pour la mise en marché, ce qui leur procure un avantage concurrentiel de taille. Ce rôle d’intégrateur a d’ailleurs joué un rôle déterminant dans la progression importante du chiffre d’affaires de l’entreprise.