Olivier Vormus à la tête de la stratégie numérique chez Braque

Braque a nommé Olivier Vormus au titre de directeur du service de stratégie numérique, et sera désormais non seulement responsable de l’équipe de média numérique mais également des ressources en stratégie analytique et de données, référencement naturel, médias sociaux et marketing de contenu.

« La concentration des responsabilités numériques au sein d’un service est l’évolution naturelle du marketing multiplateforme que tous les annonceurs doivent absolument adopter pour leur croissance. On ne doit plus se demander si le numérique doit être inclus dans la stratégie d’affaires, mais bien comment l’inclure et l’arrimer transversalement avec toutes les autres facettes du marketing. Braque l’a bien compris, et je suis vraiment content d’être appelé à prendre la tête de l’expertise numérique de l’agence, et accompagner l’agence et ses clients dans leur croissance. » mentionne Olivier Vormus à propos de l’opportunité qui lui est offerte.

« Olivier incarne bien ce que Braque représente, avec son souci constant d’innovation en marketing numérique, mais également sa personnalité attachante et son sens de l’humour unique. Je suis heureux de l’accueillir au sein de notre équipe de direction, où sa fibre entrepreneuriale naturelle pourra s’exprimer avec encore plus d’impact pour notre agence. » mentionne le président-directeur général de l’agence, Jean-Marc Demers.

Depuis qu’il a rejoint Braque en 2015, Olivier a pu voir toutes les facettes du média numérique en occupant les postes de coordonnateur média, gestionnaire de campagne et stratège média. C’est après un bref passage chez Cossette cette année qu’il revient chez Braque au titre de directeur, stratégie numérique.