Nouveaux contrats pour MixoWeb!

Voici quelques-uns des nouveaux contrats sur lesquels MixoWeb travaille actuellement:

Le Centre ÉPIC de l’Institut de Cardiologie de Montréal, renouvelle sa confiance en MixoWeb. Après avoir refait entièrement son site Web, optimisé ses réseaux sociaux, ses campagnes AdWords et Facebook, travaillé son SEO et SEM, développé et conçu son module de vente en ligne, MixoWeb prend maintenant en charge sa stratégie Web et CRM pour les prochaines années.

Keolis Canada, qui chapeaute les entités Orléans Express, Murray Hill et Skyport, fait confiance à MixoWeb pour le développement de pièces de toutes sortes: matériel au point de vente, bannières Web, pages de destination, de même que l’habillage d’autobus.

 

La Fonderie Darling a mandaté MixoWeb pour les appuyer dans leur stratégie de diffusion de contenu et de levée de fonds pour leur campagne de socio-financement 2018.

 

Bouthillette Parizeau a donné, à MixoWeb, le mandat d’évaluer leurs communications actuelles et de mettre sur pied un plan de marketing et de communication numérique. MixoWeb touchera donc à leur référencement organique et payant, à leur création de contenu, et à la gestion de leurs réseaux sociaux.