Netflix : gare à ceux qui gâcheront la fin d’une série

 

On en connait tous au moins une dans notre entourage. Ces personnes qui ne cessent de gâcher vos séries préférées en vous racontant un peu trop de détails venant d’épisodes que vous n’avez pas encore regardé (souvent à un moment où l’on s’y attend le moins d’ailleurs).

Netflix a élaboré la vengeance parfaite pour vous. Intitulée ” The Rat “, l’offensive est présentée sous la forme d’une vidéo interactive sur Youtube et met en scène deux personnages principaux.

Bobby est ligoté sur une chaise. Il se fait recouvrir de miel par un autre homme, qui le menace ensuite de le jeter dans une fosse remplie de rats. Le ravisseur décide éventuellement d’épargner Bobby, mais ce dernier commet une erreur irreparable en se comparant à un personnage de la série Orange is the New Black. Ne se doutant de rien, Bobby continue à raconter tous les détails de la scène que son ravisseur n’avait pas encore vu.

À vous de déterminer la suite. Vous pourrez choisir le sort de Bobby en choisissant l’une des deux options suivantes : le pousser dans la fosse de rats pour avoir gâché la fin de l’épisode ou le sauver. En cliquant sur l’un des deux scénarios, une nouvelle vidéo vous dévoilera la suite de l’histoire.

Ceux qui choisiront de pousser Bobby dans la fosse de rats auront droit à un discours moralisateur de ce dernier. Drôle de fait: 53% des internautes ont choisi de pousser Bobby plutôt que de le sauver (47%).

L’offensive porte la signature de l’agence TBWA/Chiat/Day Los Angeles.

 

 

netflix-push-save