MXO | agence totale se taille une place dans le palmarès GROWTH 500

Pour une 3e année consécutive, MXO | agence totale est fière de figurer au classement du GROWTH 500, où elle occupe cette année le 355e rang! La nouvelle est tombée le 13 septembre dernier, alors que Canadian Business et PROFIT ont dévoilé leur 30e palmarès. Connu autrefois sous le nom de PROFIT 500, GROWTH 500 dresse chaque année le classement des 500 entreprises canadiennes ayant connu la croissance la plus rapide.

 Publié dans le numéro d’octobre de Maclean’s et de CanadianBusiness.com, le palmarès GROWTH 500 classe les entreprises canadiennes selon la croissance de leurs revenus sur une période de cinq ans. MXO | agence totale s’est taillée une place parmi les 500 entreprises figurant au palmarès de 2018, avec une croissance de revenus de 175 % entre 2013 et 2017. Seulement 75 compagnies québécoises ont obtenu une place dans le palmarès, cette année.

 Une croissance qui est le fruit d’un travail d’équipe

Chez MXO | agence totale, le succès, ça se bâtit en équipe.

 « C’est tout un honneur, pour MXO, d’occuper une place, pour une troisième année consécutive, dans ce prestigieux palmarès. Cette reconnaissance est sans conteste le reflet des efforts qui sont déployés — par l’ensemble des membres de l’équipe — dans notre vision commune de faire, via nos services, un monde plus prospère. C’est aussi surtout grâce à nos clients, qui partagent cette vision, que nous avons réussi cet exploit. » -Steve Trinque, président et chef de la direction

 En effet, MXO a réussi à créer, au fil des ans, une belle synergie au sein de l’équipe, et chacun travaille au succès collectif. Les clients font confiance à MXO, et MXO leur rend bien en leur procurant les résultats escomptés.