Martin Briand devient vice-président de H+K Stratégies

Hill+Knowlton Stratégies (H+K) a annoncé la promotion de Martin Briand à titre de vice-président.

Martin possède une expérience unique et reconnue de plus de 20 ans dans le secteur de la santé au Québec, acquise notamment à titre de conseiller spécial au cabinet du ministre de la Santé et des Services sociaux de 2010 à 2012 et comme conseiller politique au cabinet du chef de l’opposition officielle, qui était alors l’Action démocratique du Québec (ADQ), en 2007.

Depuis son arrivé chez H+K Stratégies, Martin a également su mettre à profit son expérience en recherche médical, ayant complété sa maitrise et entrepris des études doctorales en médecine expérimentale à l’Institut  universitaire de cardiologie et pneumologie de Québec, où il a passé plus de 8 ans.

Bachelier en kinésiologie, il a de plus cumulé les responsabilités d’assistant de recherche au centre de recherche de l’Hôpital Laval et kinésiologue à l’Université Laval. Sa connaissance intime des multiples facettes du secteur de la santé en fait un atout précieux pour les clients de H+K.

« Martin s’est joint à l’équipe de H+K en février 2012 et rapidement, il a su se démarquer par sa polyvalence et son expertise unique au sein des dossiers santé, dans le domaine du pharmaceutique ainsi dans le domaine des technologies de l’information. Il est un consultant de choix, grandement apprécié par de nos clients. C’est une grande joie pour moi de le voir gravir les échelons au sein de notre organisation », souligne Isabelle Verreault, vice-présidente et directrice générale du Québec.