Lowe’s Canada dévoile son nouveau site web

Lowescanada.ca, une vitrine sur un chef de file du secteur de la rénovation et ses cinq enseignes

Lowe’s Canada, un chef de file du secteur de la rénovation au Canada dont le siège social est situé à Boucherville, dans le Grand Montréal, s’est dotée d’une toute nouvelle vitrine pour 2019. En plus des dernières nouvelles sur l’organisation, ce nouveau site Web adaptatif dresse un portrait d’ensemble de la société exploitant les enseignes Lowe’s, RONA, Réno-Dépôt, Ace Canada et Dick’s Lumber. L’objectif était d’héberger toute l’information corporative sous un même toit pour faciliter la tâche de ceux souhaitant en apprendre davantage sur Lowe’s Canada.

« Nous souhaitions créer un espace présentant qui nous sommes au-delà de nos activités de détail pour faire connaître le visage humain se cachant derrière nos magasins », explique Jean-Sébastien Lamoureux, vice-président principal, Communications, affaires publiques et conformité chez Lowe’s Canada. « Notre nouveau site Web corporatif agit comme point de contact initial avec le grand public et met de l’avant nos gens et nos grands projets. Désormais, quiconque cherche à connaître Lowe’s Canada, qu’il s’agisse d’un employé potentiel, d’un client ou d’un fournisseur, a accès une foule de renseignements sur notre organisation, notamment nos initiatives en matière de développement durable et les occasions de carrières offertes au sein de notre réseau. »

Le nouveau site Web de Lowe’s Canada est le résultat d’une collaboration avec CGI, responsable du développement pour le site lowescanada.ca. L’entreprise a également profité du lancement de cette nouvelle plateforme pour faire son entrée sur les médias sociaux en créant des comptes Twitter (@LowesCanadaCorp) et LinkedIn (@Lowe’s Canada) corporatifs afin de mieux pouvoir partager les différentes nouvelles touchant l’organisation, ses enseignes et ses employés.

 

 

Crédits

Client : Lowe’s Canada
Design : CGI, Lowe’s Canada
Développement : CG