lg2 et OSMO font équipe pour l’essor des startups

La Fondation OSMO (propriétaire de la Maison Notman), dont l’objectif est de soutenir la croissance, le développement et le rayonnement de l’écosystème startup montréalais, a conclut un partenariat stratégique avec lg2. L’entente inclut de l’accompagnement auprès des startups grâce, entre autres, à la création conjointe d’ateliers de formation offertes à la Maison Notman.

« C’est une première pour notre organisation d’associer si étroitement une agence de création à notre monde des écosystèmes de startups », estime Patrick Gagné, président en résidence de la Fondation OSMO. « Il est naturel pour OSMO de vouloir s’associer avec lg2. C’est une agence dont le siège social est à Montréal, sa force créative et stratégique est reconnue à l’échelle internationale et, de plus, ses dirigeants souhaitent s’engager dans le développement de l’écosystème startup montréalais », conclut Patrick Gagné.

« OSMO est au cœur de l’écosystème technologique québécois. Nous prenons cet engagement très au sérieux et nous sommes prêts à aider les startups à prendre leur envol, entre autres grâce à notre expertise de mise en marché d’une marque et de ses produits. Nous avons la ferme intention d’appuyer OSMO dans sa mission de soutenir la croissance et la portée des jeunes entreprises qui seront les références de demain, et ce, bien au-delà de nos frontières», soutient Mathieu Roy, président, Montréal, lg2.