lg2, couronnée l’agence canadienne de l’année par ADCC

Le 14 novembre dernier avait lieu l’événement Directions 2019, le gala annuel de l’ADCC (The Advertising & Design Club of Canada), et lg2 est repartie avec le prestigieux trophée « Scarlet Letter » du titre de l’Agence de l’année au Canada.

Ce titre ultime, elle le doit à ses 36 prix (Scarlet Letter, 6 gold, 9 silver, 20 bronze) reçus au cours de la soirée et soulignant la créativité de projets à la fois de design, numériques et publicitaires pour 13 clients différents. Ce résultat fait d’elle l’agence canadienne la plus récompensée de cette édition, toutes catégories confondues.

« Qu’un jury composé exclusivement de personnalités internationales nous remette ce prix confirme à quel point notre approche de la création est universelle », mentionne Claude Auchu, associé et chef de la direction de lg2, qui assistait au gala à Toronto hier soir. « Ce prix souligne notre constance sur plusieurs fronts, qu’il s’agisse de nos différentes expertises, de la variété de nos clients ou du travail de nos trois bureaux à travers le Canada», termine Claude Auchu.

Fondé en 1948, le concours ADCC est l’un des plus prisés au Canada.