Les milléniaux au cœur de la publicité de McDonald ’s

 

Dans le but de valoriser la contribution de ses employés, qui comptent plus que 85 000 employés à travers le Canada, dans le succès de l’entreprise, McDonald ’s Canada a lancé une campagne nationale intégrée mettant en vedette les milléniaux. Ces derniers forment 70 % de la main d’œuvre de la chaîne de restaurants.

La campagne s’articule autour du concept de la confiance qu’accorde McDonald ’s aux milléniaux canadiens et sa croyance en leurs personnalités et leurs expertises. Avec ses quelques 2,8 millions de clients qui fréquentent la chaîne des restaurants chaque jour au pays, McDonald ’s est une marque de valeur qui compte beaucoup pour les Canadiens. C’est le premier refuge que visent les jeunes pour décrocher leur premier emploi. McDonald ’s confie aux milléniaux canadiens de grandes responsabilités concernant la gestion des opérations, les ventes, la gestion de la qualité des produits et du service avec la clientèle.

La campagne se décline à la télévision et sur les médias sociaux par des publicités de 15 secondes et de 30 secondes. Les messages sont diffusés en français et en anglais.

L’offensive est signée N/A.

 

Crédits de réalisation

Client: McDonald’s Canada
Agence: N/A
Relations publiques: Cabinet de relations publiques NATIONAL