Le Circuit Index-Design revient pour une cinquième année consécutive

Cette année encore, Index-Design propose un Circuit tout désigné pour les professionnels de l’industrie et les passionnés du design. Cette cinquième édition est présentée par la Ville de Mont-Royal, et se déroulera le 27 septembre 2018, de 9h à 18h, dans le Quartier Design Royalmount.

 

La révolution technologique au coeur du Circuit

L’industrie du design et de l’architecture n’y échappe pas : la technologie apporte son lot de changements et d’adaptation. Que ce soit des matériaux révolutionnaires, des nouvelles technologies de conception ou encore des méthodes de production plus écologiques, l’innovation et la technologie sont au coeur des discussions. C’est pourquoi Index-Design a fait de la révolution technologique sa thématique pour l’édition 2018.

 

20 adresses design, plusieurs activités interactives et 4 conférences

Propulsé par Ciot, un système de navettes reliera les salles d’exposition participantes du Quartier Design Royalmount qui accueilleront les visiteurs toute la journée. Les participants du Circuit pourront également visiter les différents kiosques installés dans un vaste espace commun. Les adresses design y présenteront leurs nouveaux produits et proposeront plusieurs activités créatives comprenant des ateliers culinaires, des jeux instructifs et des formations interactives. Tout au long de la journée, quatre conférences accréditées seront données par des grands noms de l’architecture et du design local. Des sujets d’actualité comme les mini-maisons, les enjeux architecturaux à venir et l’intelligence artificielle en conception seront abordés par cinq experts du milieu.

 

 

Attirant plus de 1 000 professionnels et passionnés, le Circuit d’Index-Design est l’événement incontournable de la rentrée. Pour participer à cette cinquième édition, vous pouvez vous inscrire en ligne au http://circuit.index-design.ca/.

L’événement est une présentation de la Ville de Mont-Royal, en collaboration avec Royalmount, BICOM, Ciot et Kohler, et en partenariat avec l’APDIQ, EQ3, MP Repro, Sico, v2com newswire et Weezevent.