Laurent Duvernay-Tardif signe un nouveau contrat d’envergure

Si Laurent était déjà bien connu au Canada, les événements récents auront eu pour effet de le propulser à l’échelle internationale. En devenant le premier joueur actif de la NFL diplômé en médecine, il marque l’histoire sportive et continue de faire grimper le nombre de ses admirateurs à travers le monde.

Après un processus de recherches et d’appels d’offres assez exhaustif, le garde des Chiefs de Kansas City a sélectionné VIBRANT.

« Au fur et à mesure que je progresse, je ressens le besoin de m’entourer et d’obtenir des conseils judicieux. J’ai plusieurs objectifs que je souhaite atteindre et je tiens à redonner à la collectivité par le biais d’une implication créative. J’avais entendu parler de VIBRANT auparavant. Dès les premières rencontres, j’ai immédiatement eu confiance en leur vision. »  – Laurent Duvernay-Tardif

Durant les prochains mois, l’agence aura l’envieuse mission d’accroître la notoriété de la marque au pays ainsi qu’aux États-Unis.

« Notre mandat, c’est de communiquer l’histoire de LDT. Au-delà de ses performances académiques et sportives, Laurent c’est l’histoire d’un homme persévérant, curieux et généreux. C’est un individu inspirant qui souhaite faire la différence auprès de sa communauté. Notre rôle est d’accompagner Laurent dans la gestion de son image, de faire connaître son parcours de vie unique et de mobiliser ses fans et ses partenaires à travers des actions positives. » mentionne Éric Brouillet, président de VIBRANT

Des marques telles que GoDaddy, Sport Experts et Athlete Intelligence se sont déjà associées au joueur étoile.

« Ce n’est que le début! On a plusieurs idées en chantier pour favoriser le capital expérientiel de Laurent. Une chose est sûre : s’associer à LDT, c’est s’associer au dépassement de soi! », selon Nicolas Doyon, concepteur.

Le 9 septembre, voyez Laurent en action lors du premier match de la saison des Chiefs et visitez Instagram, Facebook et Twitter pour connaître les dernières nouvelles à son sujet.

 

Crédits

Agence : VIBRANT Marketing
Conseillers à la stratégie : Eric Brouillet, François Woods
Directeur associé, service aux clients : Bill Rusnak
Gestionnaire sénior, expérience de marque : Valérie Boivin
Conception :  Nicolas Doyon
Direction artistique :  Renée-Claude Lapierre
Design graphique : Catherine Bisaillon
Coordonnateur marketing : Lucien Batteur