Lancement du Manifeste de Mirego

Mirego, chef de file canadien en matière de transformations numériques, a célébré hier le lancement de son manifeste, Fondations. Résultat d’une réflexion s’échelonnant sur plusieurs années, ce recueil présente les 16 principes qui, selon l’expérience de l’équipe de Mirego, sont cruciaux à la création de produits numériques remarquables, capables de passer l’épreuve du temps et d’avoir un impact profond sur les entreprises qui les créent.

 « Puisque de plus en plus d’entreprises entament une transformation numérique, nous croyons qu’il était fondamental de partager ce que sont, à notre humble avis et selon notre expérience, les facteurs de succès de la création d’un produit numérique. Notre intention en publiant ces 16 principes est tout simplement de permettre aux organisations d’ici d’augmenter les chances de réussite. » explique Sébastien Morin, coprésident de Mirego.  

 De la valeur qu’apporte le souci du détail, à l’importance de planifier l’évolution de son produit, chacun des 16 principes est une idée réfléchie puis acceptée unanimement par tous les membres de l’équipe de Mirego. Tous ont contribué à la réflexion afin de partager la recette la plus exacte possible en matière de création de produits numériques remarquables et qui passent l’épreuve du temps. 

 Déjà bien établi à Québec et Montréal, Mirego a développé depuis sa création plus de 200 produits numériques et prévoit poursuivre son expansion canadienne dans la prochaine année.