L’agence d’innovation numérique Signifly s’installe à Montréal

Depuis 2010, l’agence danoise Signifly aide des compagnies audacieuses à la conception, la réalisation et le lancement de produits et services numériques. L’agence dévoile à présent sa première expansion hors de Copenhague et a choisi d’installer son nouveau bureau à Montréal.

L’agence a développé une approche innovante qui a fait ses preuves et a permis à de nombreux clients de passer de l’idée à la conception d’un produit en seulement 100 jours. Avec son équipe de stratèges numériques et de créateurs, Signifly a établi une méthode de travail et un cadre permettant de stimuler l’innovation, de renforcer les capacités numériques et de créer de nouveaux modèles commerciaux durables.

C’est une agence de consultants qui sait véritablement bâtir des produits.

Pas de pelletage de nuages

L’approche de Signifly

Par le biais de recherches et d’ateliers de travail, l’équipe de Signifly collabore étroitement avec ses clients pour bien comprendre leur marché, leur marque et leur modèle d’affaires. Ils identifient le potentiel et les opportunités d’impact, puis créent rapidement des prototypes et expérimentent afin de trouver une solution évolutive qui générera de nouvelles opportunités commerciales.

 

 

Coder de nouveaux modèles d’affaires

Cette approche a permis à de grandes compagnies d’accélérer leur accès à la sphère digitale et à des startups de développer leur produit rapidement pour le tester et en prouver la valeur.

Depuis 3 ans, Signifly est parmi les agences avec la plus forte croissance au Danemark et est fière d’avoir reçu de nombreux prix pour son travail auprès de grandes compagnies comme Maersk Line, Google, LEO Pharma, Novo Nordisk et Zoetis.

« Notre objectif est de renforcer notre dimension internationale et d’intégrer le marché mondial par la création de studios dispersés dans le monde. Le studio de Montréal sera le premier du genre et nous sommes ravis de valider le concept ici en vue de futures expansions, » explique Michael Valentin, président, associé et stratège numérique chez Signifly.

« Nous croyons que notre approche scandinave, spécifiquement pour les produits numériques, le design et la création d’expériences utilisateurs, fusionnée à la créativité montréalaise et son bassin de talents incroyable, nous permettront d’aider les entreprises canadiennes à atteindre leur plein potentiel numérique, » ajoute Nicklas Roenning, chef de l’expansion, Canada, chez Signifly.