La productrice multimédia Geneviève Trépanier et le mixeur sonore Marc Rémillard se joignent au studio de création BLVD

Forte de son expérience comme productrice multimédia chez DPT et ses 10 années d’expérience en production web, en publicité et en création numérique, notamment à l’agence Sidlee, Geneviève vient chez BLVD pour mettre à profit son expertise en gestion d’équipe et de projets immersifs. Décortiquer des mandats innovateurs touchant plusieurs disciplines reflète bien son parcours professionnel. Elle est heureuse de continuer son cheminement dans les contextes tant culturels, publicitaires que événementiels dans lesquels BLVD évolue depuis plusieurs années.

Marc, lui, s’est ajouté à l’équipe d’artistes sonores suite à l’ouverture récente du 4e studio de son chez BLVD. Après huit ans de production de musique électronique et de spectacles en tant que DJ à travers le Canada, les États-Unis et l’Europe, Marc s’est lancé dans la post-production en 2014.   Au fil du temps, il a frayé son chemin dans le monde du son chez MELS, Publicis et il vient poursuivre son parcours chez BLVD.

« Nous créons des expériences qui font naître l’émotion grâce à l’innovation technologique et artistique et je crois que Marc et Geneviève joueront tous deux un rôle important avec nous. La croissance de BLVD se fait de façon très organique et nous sommes contents de les ajouter à notre équipe de feu. » souligne Andres Norambuena, producteur exécutif et associé.