KŌZĒ présente son tout nouveau stunt publicitaire pour OASIS

KŌZĒ lance un tout nouveau stunt publicitaire pour OASIS dans le cadre du Marathon International OASIS de Montréal. Pour faire suite à la dernière activation d’OASIS basée sur la force du support moral, KŌZĒ s’est donné le défi de démontrer le pouvoir des encouragements sur les performances d’un individu avec une campagne 100% numérique audacieuse!

Pour se faire, KŌZĒ a fait appel à deux frères jumeaux avec le même profil physique et des temps de courses similaires. Les 2 coureurs ont été séparés au départ de la course pour leur permettre de vivre deux parcours totalement différents. Le premier aura vécu un parcours unique, parsemé de surprises et d’encouragements. Le deuxième coureur quant à lui expérimenta une course comme à l’habitude; seul et face à lui-même.

« En tant que commanditaire en titre d’un événement majeur tel que le Marathon International Oasis de Montréal, nous avons une responsabilité qui va au-delà d’une simple participation financière. Nous devons investir dans des réalisations qui sortent du cadre de l’événement en faisant vivre de véritables expériences aux gens présents et l’équipe de Koze l’a bien compris. – Olivier Benoit, Directeur Marketing Lassonde
L’expérience était inspirée par le concept scientifique appelé l’effet pygmalion, le mécanisme selon lequel croire en la réussite de quelqu’un améliore ses chances de succès. L’expérience menée au marathon s’est avérée concluante. Au-delà des temps parcourus, le plus intéressant s’avéra être les commentaires du premier coureur. Celui-ci affirme avoir expérimenté la course la plus euphorisante et stimulante de sa vie. Son expérience lui a permis de passer au travers du défi avec une plus grande aisance mentale et physique.
« Nous avions le désir de démontrer aux gens l’importance de leur participation à venir supporter les coureurs durant cet événement festif et rassembleur car leur présence fait la différence ! C’est impressionnant de voir le pouvoir qu’ont les encouragements dans un contexte de performance. » – Vincent Chabot, Co-fondateur et Productuer KŌZÉ