iögo, c’est pour toi

iögo dévoile une nouvelle plateforme de communication qui salue l’audace et l’authenticité des Canadiens en plus de les inspirer à défier les conventions. Sous la signature C’est pour toi, la campagne fait la promotion des yogourts iögo, incluant la nouvelle gamme Fruit au fond, à travers des histoires ludiques dans lesquelles les différents protagonistes osent.

« Cette première collaboration avec lg2 pour la marque iögo représentait une opportunité idéale pour relancer la discussion avec les consommateurs, tout en les surprenant avec un ton plus assumé et différent. Tout comme les producteurs laitiers d’ici, qui sont fiers de leurs racines et qui ont à cœur la qualité du produit iögo, cette offensive fait un clin d’œil aux décisions audacieuses du quotidien », explique Jennifer Beauchamp, directrice marketing iögo et Olympic, chez Agropur.

« Pour s’éloigner des codes plus conventionnels de notre catégorie, il fallait oser aller à contre-courant avec un message inattendu et accrocheur. Lorsqu’elle s’adresse au consommateur, la marque lui dit “c’est pour toi”, elle l’invite à la fois à essayer le produit, mais aussi à faire ses propres choix », précise Marc Fortin, associé, viceprésident, chef du produit, lg2.

L’offensive nationale, qui comprend des messages télé et web, des bannières et des panneaux, fait la promotion des gammes Fruit au fond, Crémeux, Protéine et Smoothie.

 

 

Crédits

Client: Agropur – Jennifer Beauchamp, Janick Masse, Mariève Bégin, Valérie Racicot
Vice-présidence création: Marc Fortin
Création: Guillaume Ferron, Mario Pesant, Maude Bourcier-Bouchard, JeanChristophe Laniel, Jean Landry Vice-présidence stratégie: Sophie-Annick Vallée
Service-conseil: Julie Pilon, Virginie Werotte, Gabrielle Fortin-Larose
Production d’agence: Isabelle Fonta, Lina Piché, Valéry Lewis
Réalisation: Jean-François Asselin
Directeur de la photographie: Steve Danyluck
Maison de prod. / Production: Cinélande / Sophie Gérard
Post-production: Post430
Studio de son / Ingénierie: BLVD / Olivier Rivard
Animation: 2D ET 3D Studio Eltoro
Montage: Simon Sauvé
Médias: Vizeum, Bloom