IDC Dermo choisit BICOM Communications comme agence attitrée - Eristik Info

IDC Dermo choisit BICOM Communications comme agence attitrée

L’équipe de BICOM a annoncé l’obtention d’un mandat de communications intégrées pour la gamme de produits dermocosmétiques IDC Dermo. Une campagne multicanale comprenant une stratégie digitale, des relations médias et influenceurs et de l’événementiel sera déployée dans les prochains mois afin de souligner le 10e anniversaire de l’entreprise en forte croissance et de contribuer à son rayonnement.

«IDC est très fier de s’associer à l’agence BICOM pour célébrer ses 10 ans d’existence, anniversaire qui sera marqué par le lancement d’une nouvelle stratégie de communication multicanale ainsi que par le déploiement de la marque sur la scène internationale», partage Serge Yelle, directeur général d’IDC Dermo.

IDC Dermo : 10 ans de science au service de la beauté

Fondée il y a 10 ans par Luc Dupont et le Dr Éric Dupont, IDC Dermo offre des soins dermocosmétiques formulés autour d’une technologie brevetée exclusive, le REGEN(16), qui cible simultanément les 16 causes physiologiques responsables du vieillissement cutané. Vendue au Québec à travers plus de 1000 points de vente, il s’agit de la quatrième gamme de produits dermocosmétiques la plus vendue au Québec. IDC Dermo se distingue également grâce à une démarche de développement et de production qui rencontre les plus hauts standards de l’industrie.

IDC Dermo offre des soins dermocosmétiques aux résultats prouvés, inspirés des découvertes scientifiques les plus récentes en vieillissement de la peau. Les experts d’IDC Dermo travaillent chaque jour à développer des formules cliniquement testées, utilisant les plus fortes concentrations d’actifs sur le marché.