Hydro-Québec choisit de nouveau lg2 comme partenaire d’affaires pour ses communications

À la suite d’un processus d’appel d’offres, lg2 a vu son mandat reconduit à titre d’agence de référence (AOY) par Hydro-Québec, en ce qui a trait à ses actions de publicité et de communications, et ce, pour une période de 3 ans.

« Hydro-Québec est un fleuron et nous sommes extrêmement fiers de poursuivre cette relation durable avec eux. Collaborer à bâtir cette marque, extrêmement pertinente pour son époque et plus que jamais tournée vers l’avenir, nous motive à poursuivre sur notre lancée des dernières années », mentionne Marc Fortin, associé, chef du produit, lg2.

En plus du présent mandat, gagné en partenariat avec Touché !, Hydro-Québec a aussi sélectionné lg2 l’an passé comme l’un de ses partenaires numériques. L’agence a également contribué récemment au nouveau positionnement d’Hydro-Québec – porté par une nouvelle signature Une énergie propre à nous  – et développé pour uniformiser l’ensemble des communications de la marque Hydro-Québec. Sans oublier l’aventure électrON qui offrait un regard nouveau sur notre réseau électrique.