Geneviève Cormier devient conseillère chez Massy Forget Langlois relations publiques

Le cabinet-conseil Massy Forget Langlois relations publiques (MFLRP) a annoncé la promotion de Geneviève Cormier qui accède au poste de conseillère.

Depuis son arrivée en 2017, elle a su faire preuve d’initiative et de leadership en participant à l’élaboration de stratégies de communication pour le compte de clients d’envergure. Soucieuse de contribuer à l’avancement de sa profession ainsi qu’au mieux-être de la société, Geneviève s’implique au sein de divers comités, notamment celui voué à la relève de l’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ), et n’hésite pas à mettre à profit ses compétences au bénéfice d’organismes, dont l’Institut du cancer de Montréal.

Elle sera appelée à exercer un rôle-conseil auprès des clients de l’agence en les accompagnant à chacune des étapes des projets qui lui sont confiés, principalement dans les secteurs corporatifs et d’affaires publiques.

Ayant cheminé au sein de l’équipe des relations médias du CHUM avant de se joindre à MFLRP, Geneviève tire profit d’un profil combinant cinq années à titre de technologue en radiologie interventionnelle et d’un baccalauréat en relations publiques de l’Université du Québec à Montréal, où elle a assuré le monitorat de ce programme pendant ses études. Elle a bonifié sa formation en étudiant la communication et les médias à l’Université de Montpellier III.