Garci Inigo nommé directeur des opérations chez Samsao

Samsao, une agence spécialisée dans la conception et le développement de produits numériques, vient bonifier son équipe de gestion en nommant Garci Inigo au poste de directeur des opérations. Cette nomination s’inscrit dans un effort de se doter d’une structure plus forte pour soutenir l’importante croissance de l’entreprise.

« La grande expérience acquise par Garci en communication visuelle et en développement de solutions numériques lui procure une large vision d’ensemble de l’industrie, » souligne Jean-François Cartier, président de Samsao. « Son approche de collaboration a profité à plusieurs grands clients tels que VIA Rail, la SAQ, la Société des casinos du Québec, L’Oréal et Tourisme Montréal et son rôle chez Samsao est d’augmenter l’efficacité de nos projets de développement pour élever la qualité et la valeur du produit déployé. »

Garci a fait ses débuts dans le milieu des agences en Suisse, puis en Espagne, occupant tour à tour des postes de direction du département numérique et de direction de création, avant de développer son expertise dans la transformation Agile des entreprises, pour mieux les conseiller et accompagner dans leur virage numérique. Il a notamment travaillé avec de grandes marques telles que Rolex, Raymond Weil, Sara Lee, Unilever et Ferrero, pour ne nommer que celles-là. Il arrive à Montréal en 2014 et prend la tête des opérations numériques chez Cossette où il a aussi dirigé la transformation Agile de l’ensemble de l’organisation. C’est ainsi qu’il fait connaissance de Samsao qui est en plein essor et décide de faire le saut pour contribuer activement à la croissance de l’entreprise.