Le fondateur de Cacao 70 honoré par le Regroupement des Jeunes Chambres de Commerce du Québec

Le 22 juin dernier, plus de 500 personnes, incluant les jeunes entrepreneurs les plus prometteurs du Québec et les membres du gouvernement provincial, étaient rassemblées pour célébrer le 25e anniversaire du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ). Cette célébration marquait aussi l’annonce des récipiendaires de cette année pour Les Grands prix de la relève d’affaires.

Yingzhi Wang, fondateur de Cacao 70, s’est vu décerner le prix Entrepreneur issu de la diversité, pour son travail et sa contribution au développement de la diversité dans la communauté des affaires. Chaque année, la cérémonie de remise de prix nationaux souligne les accomplissements, les succès et les innovations de jeunes entrepreneurs qui font rayonner la créativité et l’expertise de l’entreprenariat québécois.

YINGZHI WANG, FONDATEUR DE CACAO 70 – Entrepreneur issu de la diversité 2017, Grands prix de la relève d’affaires Milder Vllegas, directeur géneral de Filaction et commanditaire de l’événement; Yingzhi Wang, fondateur de Cacao 70; et Kathleen Weil, ministre de l’Immigration du Québec

Une croissance soutenue qui mérite d’être célébrée

Depuis sa création en 2011, Cacao 70 n’a cessé d’évoluer et de prendre de l’expansion. Comptant aujourd’hui 13 franchises à travers le Canada et prévoyant en ouvrir 7 de plus au courant de l’année, Cacao 70 a dernièrement renouvelé son image de marque et son positionnement, axé sur l’expérience chocolat dans son ensemble et la découverte de nouvelles saveurs.

Cacao 70 a inauguré le 1er mai dernier sa propre Fabrique à Montréal, où ses maîtres chocolatiers élaborent et testent les nouvelles recettes chocolatées et fabriquent leurs propres barres de chocolats. La Fabrique ainsi que les nouveaux établissements sont imaginés par le designer de renom Zébulon Perron.

Dans cette optique, l’entreprise souhaite mettre de l’avant différentes formules, soit l’Espace Gourmand, qui propose des plats chocolatés et des douceurs ainsi que des brunchs et lunchs classiques, le Comptoir Sucré, où le chocolat est présenté sous toutes ses formes et finalement la Diperie, où le cornet est trempé dans un délicieux dip artisanal!