DuProprio innove avec les visites virtuelles 3D

DuProprio, chef de file en matière de vente immobilière assistée au Québec, profite de l’Expo Habitation de Montréal pour lancer un tout nouveau service de visites virtuelles 3D qui changera la façon de vendre et d’acheter une propriété au Québec.

Pour DuProprio, ce nouveau service changera la donne, permettant à l’acheteur de faire une prévisite ultra réaliste de la propriété qui l’intéresse 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans avoir à se déplacer.

« Après avoir effectué la visite virtuelle et visionné les photos sur duproprio.com, si l’acheteur entre en contact avec le vendeur, c’est parce qu’il a un réel intérêt pour la propriété, et ça, c’est un gain de temps important pour les deux parties, explique Marco Dodier, président de DuProprio. Nous avons toujours mis la technologie au service de nos clients afin de les aider à améliorer la mise en marché de leur propriété, pour qu’ils puissent vendre dans les meilleures conditions possible. L’arrivée de ce nouveau service est parfaitement arrimée à cette vision », poursuit M. Dodier.

Une première au Canada

On compte actuellement plus de 4000 propriétés qui présentent une visite virtuelle 3D sur le site de duproprio.com. Aucun autre site Web au Canada, toutes industries confondues, n’en présente autant.

« Nous sommes en phase de prélancement depuis juin dernier, et les commentaires reçus de la part des visiteurs sur le site et de nos clients ont été excessivement positifs. L’intégration de ce nouveau produit nous permet aujourd’hui de continuer à en offrir encore plus aux propriétaires québécois, toujours à une fraction du prix du courtage immobilier », ajoute M. Dodier.

À l’essai durant l’Expo Habitation de Montréal

Les visiteurs de l’Expo Habitation pourront faire l’essai de ce nouveau service via des bornes interactives au kiosque de DuProprio, ainsi que par l’intermédiaire d’une équipe volante qui parcourra le Salon armée de iPad pour aller à la rencontre des visiteurs. Rendez-vous au kiosque 667 pour en faire l’essai.

Conférences DuProprio

Vendre une propriété, on ne fait pas cela tous les jours. Voilà pourquoi DuProprio a mis sur pied une conférence dont l’objectif est de démystifier les étapes de la transaction et d’en apprendre davantage sur la vente sans agent. Ces conférences auront lieu à la Zone Conférence DuProprio au kiosque 667.

Vendredi 9 février : 19 h
Samedi 10 février : 13 h et 15 h
Dimanche 11 février : 13 h et 15 h

Lien direct à la visite virtuelle 3D : https://my.matterport.com/show/?m=pdBjHgECq2r