Deux nouvelles ressources joignent les rangs de Citoyen Optimum à Québec

Dans l’optique de poursuivre sa croissance au Québec, Citoyen Optimum annonce l’arrivée de deux nouvelles recrues dans ses bureaux de Québec. L’agence de relations publiques a annoncé aujourd’hui la nomination de Jenna Dubé à titre de conseillère principale ainsi que l’arrivée d’Antoine Bourassa comme stagiaire en affaires gouvernementales.

Une forte expérience en relations publiques

Depuis le 16 mai dernier, Citoyen Optimum profite de l’expérience significative de Jenna Dubé en relations et affaires publiques. La nouvelle conseillère principale arrive dans l’équipe avec un important bagage en consultation où elle a notamment oeuvré pour des clients issus des domaines de la santé, des ressources naturelles et de l’environnement.

« La polyvalence et la fine connaissance de Jenna, que ce soit dans les affaires publiques ou corporatives, les relations médias et des relations publiques, font d’elle une ressource de choix pour notre firme, mais aussi et surtout, pour nos clients qu’elle saura accompagner efficacement dans leurs objectifs organisationnels », affirme Alain Madgin, vice-président principal chez Citoyen Optimum. Jenna détient un baccalauréat en communication –  relations publiques de l’Université Laval.

La relève chez Citoyen Optimum

Antoine a su se démarquer durant ses études, notamment en agissant comme directeur du journal L’Éclosion du Cégep de Sainte- Foy. De plus, il s’est impliqué auprès de la Confédération des étudiants et étudiantes de l’Université Laval (CADEUL).

C’est à l’université qu’Antoine développe une véritable passion pour la politique.

Son engagement se fait vite fait remarquer et lui permet de décrocher un stage en affaires gouvernementales chez Citoyen Optimum à Québec. Antoine réalise actuellement un baccalauréat en science politique de l’Université Laval.