Deux nouveaux vins bi-cépages signés Vivre dans la nuit

Le lancement du vin Rosé a connu un tel succès que Vins Arista, une division de Lassonde, ajoute deux vins bi-cépages à sa gamme-concept Vivre dans la nuit : un blanc d’appellation IGP Terre Siciliane et un rouge d’appellation IGP Puglia. Juste à temps pour la saison des couleurs, ces nouveautés sont maintenant offertes dans toutes les grandes chaînes d’épicerie et les dépanneurs de la province.

Pour partager la bonne nouvelle, Vins Arista a fait appel à l’agence Pigeon, partenaire de longue date, pour le développement d’un concept vidéo s’appuyant sur la reconnaissance visuelle et la musique déjà présentées au grand public en mai dernier.

« Notre objectif était de donner continuité à la campagne du vin Rosé lancée au printemps dernier en poursuivant notre voyage en Italie avec les nouveaux vins rouge et blanc Vivre dans la nuit », explique Olivier Chevillot, directeur de création chez Pigeon. « Notre bouteille est mise en valeur dans un univers chaleureux qui passe du rouge au doré; un clin d’œil autant à nos vins qu’aux couleurs de la saison. La dentelle nous fait voyager d’un vignoble en Italie, à une promenade en Vespa jusqu’à l’image sur la gamme complète de vins Vivre dans la nuit. Le tout, toujours au rythme de la chanson du groupe Nuance. »

Le message télé de 15 secondes sera déployé du 8 octobre au 11 novembre 2018 sur les ondes de Radio-Canada (Montréal) et de Art TV, ainsi que sur la plateforme web et pre-roll d’ICI Tou.tv. L’introduction des nouveaux vins sera aussi supportée par un programme de mise en marché et matériel de PLV. Les présentoirs en magasin reprennent le visuel de la campagne télé et le slogan DES VINS TOUT EN NUANCES.

Vins Arista a choisi Massy Forget Langlois relations publiques pour l’accompagner dans la planification et le déploiement d’une campagne de communication ayant pour objectif d’accroître la notoriété de la marque Vivre dans la nuit par l’exécution d’initiatives de relations publiques sur les plateformes traditionnelles et numériques.

« Nous sommes fiers de faire découvrir aux Québécois de nouvelles expériences grâce à la gamme complète de vins Vivre dans la nuit. Notre équipe met en place des efforts pour s’assurer de développer des vins de qualité pour toute occasion », affirme Benoit Gosselin Piette, maître de chai chez Vins Arista. « Quelle meilleure façon d’explorer le goût de l’Italie qu’en accueillant les membres de la famille Vivre dans la nuit. »

Vin rouge Vivre dans la nuit

Sec et rafraîchissant, le nouveau vin rouge Vivre dans la nuit séduit par un assemblage de Sangiovese et de Nero di Troia, cépage ancestral dont le nom remonterait à la ville de Troie antique. Nul doute qu’avec son parfum de fruits noirs mûrs et de violette, le vin rouge Vivre dans la nuit aura une place de choix à votre table pour accompagner vos soupers pizzas, vos grillades et vos plats en sauce tomate.

Vin blanc Vivre dans la nuit

Le charme envoûtant de la côte italienne se devine dans ce blanc parfumé qui marie l’Insolia, un cépage de bord de mer, au populaire Chardonnay. Avec des arômes de fleur blanche, de pêche et d’agrume, le vin blanc Vivre dans la nuit vous charmera à l’apéritif en plus d’accompagner vos plats de poissons grillés et de viandes blanches ou vos mets en sauce crème.

Vous trouverez la gamme complète de vins Vivre dans la nuit dans toutes les grandes chaînes d’épicerie et les dépanneurs de la province. Le prix de vente suggéré au détail est de 12,44 $ + taxes par bouteille.

Partagez vos plus beaux moments avec les mots-clics #VinVivredanslanuit #Vivredanslanuit. Visitez le site vinsarista.com pour avoir plus d’information sur la gamme Vivre dans la nuit.

CRÉDITS

PIGEON:

Annonceur : Vins Arista – Maxime Beauchesne, Pascal Lepitre
Agence : PIGEON
Conseil et stratégie : Stéphane Crevier
Direction de création – design de marque: Olivier Chevillot
Direction de création- communication : Jacinthe Archambault
Conception-rédaction : Josiane Cossette
Planification médias : Isabel Bernier
Production : Julie Lorazo
Animation : Gimmick Studio
Musique : Music Rights Clearance Inc.
Son : BLVD, Frédéric Laurier

Massy Forget Langlois relations publiques :

Directrice de compte : Mélissa Lapierre-Grano
Coordonnatrice : Christella Massimo